Droit de visite pour mon fils

Publié par

bonjour voila mon fils a un droit de visite pour voir son père mais il devrais vivre chez ses parent il fréquente une personne est j ai peur pour mon fils je lui est demender de rester chez ses parent quand il as le gamin mais il ne veut pas est c est quand meme la troisiemes femme qui lui presente que puis je faire car j ai peur pour mon fils et quand je lui dit qu il va voir papa il refais pipi toute la journée dans la culotte et pleure pour pas y allez

Publié par

Bonjour gantner,

J'aimerais savoir déjà quel âge à votre fils et est ce indiqué dans votre jugement que le père de votre fils ne doit le voir qu'au domicile des grand-parents paternels ?

En attente de vous lire.