Droit de visite du père pour les vacances

Publié par

Bonjour je souhaiterai comprendre comment se calcul les vacances scolaires sachant que le père de ma fille à un droit de visite classique la moitier des vacances étant en desacord avec lui acctuellement j aimerai savoir exactement au yeus de la loi comment se calcul moitier moitier car je ne comprend pas bien l explication du jugement merci si quelqu'un peut me répondre

Publié par

bonjour, vous prenez le calendrier officiel des vacances scolaires et vous partagez en deux le nombre de journée, cordialement

Publié par

Bonjours,
J'ai ma fille qui vit en France depuis 2 ans.....Je veux savoir comment je peux la voir selon la Loi Francaise???

Monsieur BENCHOHRA Yahia
Mobile : 00213 669 65 88 22
ALGERIE

Publié par

Bjr....Ma fille est dans un foyer de protection d'enfants (Etape Urgence)...Dernierment Elle m'a dit qu'ils vont l'envoyer chez une Famille d'acceil....et je refuse ca ....Je suis contre qu'ils vont mettre ma fille chez des Autres et moi en vie???????!!!!!!!!!
Tout ce que je demande est : Quoi faire selon La Loi Francaise pour récuperer ma fille,et La faire retourner chez moi en ALGERIE...Car sa Mere,sa Grande Mere,et ses Oncles ne sont pas capables de la garder......!!!!!!!

Merci

Monsieur BENCHOHRA Yahia
Mobile : 00213 669 65 88 22
E-Mail : benchohra2001dz@gmail.com
ALGERIE