Droit de visite des neveux

Publié par

Bonjour,

Mon frère m'empêche de voir mes neveux et mon filleul.
Que puis je faire ?
Merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est déjà difficile pour des grand'parents d'obtenir un droit de visite, alors pour un oncle ou une tante .....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

La loi permet de demander un droit de visite pour un tiers sans lien de parenté ou avec, dans l'intérêt de l'enfant. Il vous appartiendra d'établir cet intérêt (liens forts, vous les avez en partie élevés par ex), ce qui sera très difficile.

La notion de filleul n'a aucun sens juridique