Droit de visite et hébergement du père sans jugement

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre d'une séparation sans jugement, quels sont les droits du père concernant les droits de visite et d'hébergement de l'enfant ?
Quelles sont les procédures pour faire valoir ce droit ? L'audience au juge aux affaires familiales a été reporté à 3 mois car le mère non présente représentée par un avocat n'avait pas encore obtenu l'aide juridictionnelle. L'avocat non accordé pour l'instant a -t-il le droit de représenter son client ???
Elle refuse aujourd'hui que le père voit l'enfant!Peut-on envoyer une lettre à l'avocat pour changer les choses ?

Merci

Publié par

Bonjour, non sans jugement la mere peut refuser le droit de visite. faites une lRAR à la maman pour lui proposer un droit de visite et joignez la lettre au dossier, le juge appréciera, cordialement