Droit de visite ascandent ,petit enfant

Sujet vu 328 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/06/09 à 17:50
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


sebastien, Bas-Rhin, Posté le 14/06/2009 à 17:50
1 message(s), Inscription le 14/06/2009
Bonjour, suite a la naissance de notre premier enfant,mon père m'a recement contatcté me fesant savoir qu'il allait qu'il irait devant le tribunal pour faire valloire sun droit de grand parent.
A savoir que je suis sans nouvelles de lui depuis plus de 14 années.Suite au divorce de mes parents.
Etant jeune je n'ai eu que de mauvais rapports avec lui , il avait L'extreme bontée de me fraper poing fermé au visage pour une simple mauvaise note a l'école(je vous épargne tout autres détails !)
J'ai également suffisament preuves en main pour pouvoir affirmer qu'avant leurs divorce il menait une double vie (appartement caché, nombreuses maitresses. Apres leurs divorce il a en effet contracté pas mals de dètes (notament de jeux! dans diverses casinos )
Lors de la separation de mes parent il a eu la bontéee de me menacer moi ainsi que mère avec une arme a feu(main courante déposée auprès de la gendarmerie).
Maitenant que vous ètes au courant de ces "quelques" élements , j'aimerais que vous me dites si ces élements seraits succeptible de me permetre de proteger ma fille de mon père sur le plan légale ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]