Droit de visa (algériennee)

Publié par

Bonjour,

je suis algériennée jai 36 ans célibataire , toutes ma famille en france , mon père

FRANCAIS DEPUIS 2007 qui est

retraité de la mine HBL , handicapé 80% . ma mère certificat de résidence de 10

ans , 03 frères francais avec leur femme est enfants francais .

jai fait plusieurs demande de visa , mais le consule de oran il refuse chaque foi .

je suis toute seule en algérie son famille . pourquoi jai le droit de visité ma famille?

SVP ES CE QUI IL YA UNE SOLUTION POUR AVOIR LE VISA OU UN DROIT ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
obtenir un visa n'est pas un droit, c'est une des prérogatives d'un état souverain qui peut l'accorder ou le refuser.
quel type de visa demandez-vous ?
L'étranger non-européen, qui demande un visa de court séjour (de 3 mois maximum) pour entrer dans l'espace Schengen ou un visa de long séjour (plus de 3 mois) pour la France, peut se le voir refuser.
Suivant le visa demandé (de transit, de court séjour ou de long séjour) et la catégorie à laquelle appartient le demandeur, l'autorité consulaire doit ou pas motiver son refus de visa.
cdt