Droit du pere lorsque la concubine part avecl enfant

Publié par

quels sont mes droits lorsque la concubine quitte le domicile des gendarmes me disent aucun et d autres que j ai autant de droits que la mere car il n y a aucun jugement je sais plus

Publié par

Bonsoir Sylvain , saisissez rapidement le juge aux affaires familiales , qui déterminera les droits de visite et d'hébergement .Je vous l'avais déjà conseillé dans un de vos précédents messages !!Bon courage à vous Domi