droit de pension alimentaire

Publié par

mon ex amie est tombée enceinte pendant notre séparation et elle veu le garder sachant que je ne souhaite pas le reconnaitre a t elle le droit de me reclamer une pension alimentaire ...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Votre ex amie peut engager une procédure afin que cet enfant soit reconnu comme le vôtre .
Si c'est le cas, vous aurez une pension alimentaire à régler.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL