Droit de paternité (comment enlever le droit de parternité)

Publié par

Bonjour,

Cela fait très longtemps que j'ai une question en tête, mais je ne sais pas comment la résoudre. Comment faire pour enlever le droit de paternité à un père qui n'a jamais rien fait pour son enfant ? (Ma mère a divorcé, il y a plus de 20 ans maintenant). Il y a 6 ans de ça, je suis allée voir un avocat gratuitement au palais de justice, en lui expliquant le problème, il ne m'a jamais donner de nouvelles bien déçu j'ai laissé tomber les recherches, maintenant j'ai encore plus cette question dans la tête alors, comment faire ? S'il vous plaît

Merci d'avance

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Si le pere a reconnu l'enfant à la naissance, ca risque d'etre difficile.
A moins de soumettre un teste de paternité au pere et a l'enfant, si il est prouvé que cet homme n'est pas le pere biologique de l'enfant, il y a peut etre une chance.