Droit des parents pour un enfant majeur

Publié par

Bonjour.

Les parents sont-ils toujours responsable
financièrement des dettes faitent par un enfant majeur
(35ans):factures,loyers,crédits non payers.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Absolument pas à moins que les parents ne se soient portés caution.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, non les parents ne sont pas responsables des dettes de leur enfant à moins qu'ils ne se soient portés caution pour lui, cordialement

Publié par

bonjour En est-il toujours de même si l'enfant majeur est étudiant et qu'il n'a pas d'autre choix que de travailler à Quick pour payer son loyer ? Merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains