Droit des grands parents.. que puis je faire?

Publié par

j'aimerai savoir ce que je peux faire pour continuer a voir ma petite fille..
mon fils est séparé de mon ex belle fille qui est la mere et depuis qu'il est de nouveau en menage sa nouvelle compagne l'empeche de m'apporter ma petite fille afin que je puisse la voir..que puis je faire comme demarche car je crois que les grands parents ont des droits de visite..merci de votre aide

Publié par

Bonjour stella,

Vous devez saisir le JAF du tgi de résidence des enfants d'une demande de droit de visite pour grands parents.
Le mieux est de prendre attache avec un avocat qui saura vous conseiller et vous guider.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021