Le droit des grands parents envers leurs petits enfants

Publié par

Bonjour
Je fais des recherches pour mes parents, qui sont tristes de ne pas avoir de relations avec leurs petits enfants.

Ma soeur, habitant à plus de 1000 km de ses parents, est aujourd'hui en conflit avec ses derniers.

Deux petits enfants sont privés de relation avec leurs grands parents (et cas inverse), car elle refuse de faire le nécessaire, pour qu'ils passent des vacances avec leur Papy et Mamy.

Que faire ?
N'ont ils pas le droit d'héberger leurs petits enfants ?
Y a t'il un minimum de jours autorisés ?
Merci pour votre réponse.

Publié par

bonjour, les grands parents ont droit à voir leurs petits enfants, à les heberger, qu'ils fassent la demande de droit de visite et d'hebergement au juge aux affaires familiales competent, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM