Droit de garde pour mes enfants

Sujet vu 328 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 28/04/08 à 14:22
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


rosita, Posté le 28/04/2008 à 14:22
1 message(s), Inscription le 28/04/2008
bonjour,
suite a ces vacances mon enfant de 8 ans ne souhaite plus venir chez moi au prochaine vacances . quels sont mes droits et que peut faire leur mere?
de plus suite a notre divorce si l'un des parents venait a partir de notre communauté urbaine les frais pour venir chercher les enfants étaient a sa charge ce qui est mon cas. cependant leur mere va bientot demenager comment va t'on faire pour les frais de transport? est ce toujours moi qui vais les avoir a ma charge ou cela va t il etre moitié moitié avec mon ex-femme?
merci pour vos réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
sosso, Posté le 28/04/2008 à 17:55
129 message(s), Inscription le 14/09/2007
Bonjour rosita,

Votre fils n' a que 8 ans et pas en âge de décider ce qu'il veut faire, il doit obéir à ses parents.

Vous avez un jugement qui vous dit quand le prendre, respecter le et aller chercher votre fils pour votre droit de visite et d'hébergement. Votre ex est obligé de vous le laisser, si elle ne veut pas, vous portez plainte pour non-présentation d'enfants et cela à chaque fois qu'elle refuse. Si cela dure, resaisissez le jaf pour modifier votre jugement.

Par contre, concernant vos frais de transport, j'avoue ne pas savoir, peut être que quelqu'un d'autre nous donnera son avis ou ses compétences pour vous aider.

Bonne journée.


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]