Droit de garde pour un bebe

Publié par

Bonjour,
je dois choisir un droit de visite pour le pere de mon enfant mais il n a que 2 mois donc le we entier me parait long que preconise le jaf en general ? MERCI

Publié par

Il existe même des résidences alternées avec des bébés.
Que va demander le père ?

Publié par

il ne demande rien de special

Publié par

Alors pourquoi vous posez-vous la question, s'il ne veut pas voir l'enfant ?

Publié par

c est une reponse juridique que je souhaite tel le droit de visite le plus formule par les jaf pour un enfant de cet age afin de m orienter car je suis en instance de divorce et je dois donner ma reonse a mon avocat

Publié par

Pour un si jeune, tout dépend de ce que les deux veulent. Il n'y a pas de scolarisation donc beaucoup de choses sont possibles. Il n'y a pas de norme