Droit de garde des enfants

Publié par

Mon beau-frère vient de quitter le domicile conjugal et ma soeur pour réflechir pendant deux mois sur le sens de leur mariage. Ma soeur doit elle lui confier les enfants en dehors du domicile conjugal pendant cette période ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi votre soeur empêcherait son mari de voir ses enfants !

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL