Droit de l'enfant en sport collectif

Publié par

un enfant ne faisant pas de sport mais son papa oui, a-t'il le droit d'aller prendre une douche avec son père après le sport sachant qu'il y a d'autres adultes dans les vestiaires. Dernière modification : 09/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je dirai que c'est à la fois de la responsabilité du père et aussi des patrons du club sportif. Ce gamin n'a rien à f...tre dans les douches puisqu'il n'a pas participé aux activités du club.