Droit sur un enfant majeur

Publié par

Bonjour,

Mon fils de 20 ans veut quitter mon domicile pour aller vivre chez un copain majeur. Sur jugement du tribunal j'ai obtenu sa garde a ses 17 ans.

Le copain vit encore avec sa mère qui est sans activité, sans ressources.
Quels sont mes droits si je veux m'opposer a ce depart et quelles seraient mes obligations s'il vivait dans cette famille. Dernière modification : 17/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse : aucun droit de l'en empêcher : il est majeur, il fait ce qu'il veut.