Droit de l'enfant ainsi que choix de residence

Publié par

Bonjour,
mon fils agé de 15 ans souhaite venir vivre chez moi (suis divorcé depuis 10ans d'avec sa mère)est-ce a moi de saisir le jaf ou a mon fils? sachant que celui ci demeure en alsace et moi en normandie quelle serait alors la juridiction .Est -ce une procedure longue
en vous remerciant... Dernière modification : 04/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez saisir le JAF tous les deux en courrier recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de votre ex-épouse.

Que votre fils demande à être entendu par le JAF.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL