Droit aeeh et ses complement

Publié par

Quand un enfant polyhandicapé rentre dans un Institut Medicaux Educatif en semi internat à raison de 3 jours par semaine,quelles sont les démarches à effectuer pour continuer à percevoir l'allocation d'Education Speciale et ses complements.(sachant que toutes reprises d'activité professinnelle est impossible). Dernière modification : 01/06/2008

Publié par

Bonjour,

POuvez vous reformuler votre question en évitant les sigles.

merci