Donner moi votre avis .svp

Publié par

bonjour !!!

depuis 6 ans l age de mon fils je ne cesse de me battre ( sans vulguarité et sans violence ) afin de faire respecter mes droits de visites et d hebergements aupres de la maman .

j ai obtenu 2 jrs par semaine ( soit week end , soit jeudi vendredi ) ce sont mes repos hebdo professionnels .

la maman a toujours essayé de m evincer par de fausses accusations , en appel . je suis toujours resté reglo mais j ai du me justifier a chaque fois .

une enquete sociale a été effectueé a la demande de la maman , resultat :
tres bonne relation de l enfant avec sont papa , logement confortable , structure aimantes des 2 coté ( pere mere ) . l enfant a besoin de voir son pere le plus souvent possible , il le socialise , lui fait participer a des activités .ET FAUSSES ALLEGATIONS DE LA MERE .

ENSUITE J AI AMENAG2 MES HORAIRES DE TRAVAIL AVEC MA RESPONSABLE ET DEMAND2 LA RESIDENCE ALTERN22 ( sans changement d ecole ( 10 min de trajet ) , enquete sociale positive , logement avec chambre d enfants etc....)

devant le juge ca s est bien passé et il a ordonné une mediation familiale ( ok pour les 2 parents) pour trouver des accords par rapport a la RA . apres 2 entretiens avec la mediatrice , la maman a arreté car elle ne veut pas tout simplement en pretextant que l enfant va lui manquer , il va etre perturber , que je le fait garder , etc....

ma proposition avec certificat d horaires est du vendredi sortie d ecole au vendredi sortie d ecole :
le vendredi je fais 8h a 15h
samedi et dimanche repos
lundi et mardi 9ha 16h
mercredi et jeudi repos
vendredi 15h 22h ---------elle recupere notre fils a 16h30

le 27 janvier le juge va trancher car aucun accord . la mere veut pas en entendre parler de rsidence alternéé . elle a trop de haine et a peur de pas voir le petit .

que faire ? Dernière modification : 14/01/2009

Publié par

à mon avis, mais je ne suis pas juge, il faut lors de votre jugement appuyer sur le fait que la mère a refusée de poursuivre la médiation.
Et que malgré tout ce qu'elle peut évoquer montrera au juge qu'elle se trouve en positon de faiblesse caractéristique car elle ne veut pas poursuivre cette médiation qui à mon sens déboucherait à votre stade à une garde alternée.
Ayez confiance.

Publié par

à mon avis, mais je ne suis pas juge, il faut lors de votre jugement appuyer sur le fait que la mère a refusée de poursuivre la médiation.
Et que malgré tout ce qu'elle peut évoquer montrera au juge qu'elle se trouve en positon de faiblesse caractéristique car elle ne veut pas poursuivre cette médiation qui à mon sens déboucherait à votre stade à une garde alternée.
Ayez confiance.

Publié par

à mon avis, mais je ne suis pas juge, il faut lors de votre jugement appuyer sur le fait que la mère a refusée de poursuivre la médiation.
Et que malgré tout ce qu'elle peut évoquer montrera au juge qu'elle se trouve en positon de faiblesse caractéristique car elle ne veut pas poursuivre cette médiation qui à mon sens déboucherait à votre stade à une garde alternée.
Ayez confiance.