Dommage sur vehicule lors d'un depannage

Publié par

mon fils age de 20 ans a endommage le vehicule de son amie en le poussant a l'arriere avec le pied. ce qui a enfonce son coffre
elle lui reclame 450 euros
suis je couverte par mon contrat responsabilite civile de mon habitation?

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut regarder votre contrat. Il est impossible de répondre sans un minimum d'information

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL