Je dois partir en septembre aux usa et j'ai peur que ma mère se

Publié par

Bonjour,

je m'appelle CHERIFI Salima, j'ai 17 ans et je vie avec ma mère.
Mes parents ont divorcée et ont obtenu la garde partagé.

En septembre 2011 je dois partir étudier aux États-unis pour une durée de 1 ans, de même pour ma sœur jumelle, mes parents sont tout les deux d'accords et c'est mon père qui finance.
Mais voilà ma mère est de moins en moins conciliante, ont ne se parle plus et j'ai peur qu'elle ne décide de ne plus nous laisser partir.
Alors je me demande se que je dois faire si cela se produit, car je dois impérativement y partir.
Je dois partir pour mes études dans un premier temps mais aussi car ma mère est mentalement instable, en 2010 elle a fait 2 tentatives de suicide, voilà pourquoi ma sœur et moi avons décidée de partir aussi loin, pour être loin de tous ces problèmes qui pourraient affecter notre travaille scolaire.

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter en attendant une réponse, je vous pris de bien vouloir agrée mes sincère salutation.

melle Cherifi Salima

Publié par

Il faut que votre père lui fasse signer un papier comme quoi elle accepte.
Quelle est votre nationalité ?