Dois je participer frais de logement pour ma fille sachant que m

Publié par

bonjour
je paye une pension alimentaire pour mes enfants a mon ex femme ;dois je aussi participer aux frais scolaires ainsi que du logement dont une de mes filles aura besoin pour ses etudes.quelles sont les modalites prevues a cet effet
merci pour votre reponse
cordialement

Publié par

Bonjour, vous devez respectez impérativement ce qui est indiqué sur votre dernier jugement, s'il n'est pas indiqué que vous devez participé aux frais scolaires c'est que ceux -ci sont compris de la pension. si la mere veut plus, elle ressaisit le jaf ou si votre fille est majeur, elle le fait elle-meme.cordilement