Divorce, changement de domicile et enfants...

Publié par

Bonjour,

Je ne m'entends plus avec mon mari, mais celui-ci ne veut pas entendre parler de divorce. Je ne sais pas quelle est la procédure et à dire vrai j'ai très peur: nous avons 2 enfants et je souhaiterais vivement une garde alternée. Je souhaiterais déménager car je pense qu'une séparation physique me permettrait d'aller au bout de mon souhait. Ici, en vivant avec lui je n'ai que remords, pas d'énergie, je suis cassée moralement, d'où l'importance que j'aille au bout de mon projet.
J'espère que vous saurez répondre à ma question: puis-je quitter le domicile conjugal avec mes enfants avant même d'entamer une procédure de divorce? Sinon comment faire pour faire face et tenir dans cette situation où je me sens très seule et impuissant face à mon mari?
Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement,

Tamago

Publié par

Bonjour,

D'abord bonne année à vous tous!

J'aimerais ensuite vous poser une question: je n'ai pas reçu de réponse à ma question et j'aimerai en connaître la cause: il n'y a pas de réponse? Vous ne souhaitez pas vous engager sur un terrain instable? Vous n'avez pas le temps de répondre?
Merci à vous de m'éclairer car si effectivement je n'aurai pas de réponse à ma question, inutile que je patiente.....
Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt je l'espère....