Difficulté de garde des enfants

Publié par

bonjour,
divorce rendu .Mis à part qu'il prend mes enfants(3) quand il veut comment faire pour qu'il les prenne1mois complet en été e moi l'autre une année sur l'autre cest à dire une fois en juillet et une fois en aôut,car ce n'est pas gérable 15jours en juillet et 15 jours en aôut

comment faire?

merci

Publié par

Bonsoir,

Difficile de vous répondre, vous auriez du négocier tout cela auprès du JAF (Juge des Affaires Matrimoniales)

Seul, Monsieur le Juge, peut officialiser les droits de garde !

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

ben je pense que le mieux c de passer devant un juge des affaire familiales (gratuit) la condition étant que les 2 parti soit en accord

Publié par

Bonsoir,

Vous avez tout à fait raison, si les deux parties sont d'accord , le mieux est d'officialiser la situation auprès du JAF

Je vous souhaite une bonne journée

ly31