Les différends entre parents

Publié par

bonjour
Je suis divorcée depuis quelques années, j'ai une fille qui a aujourd'hui 9 ans.
C'est moi qui est demandée le divorce pour faute pour violences conjugales.
Le juge a prononcé le jugement à ses torts avec garde alternée un mercredi et en qeek-end chez son père.
Le souci : il n'y a plus de violences physiques, mais morales : il me dénigre devant notre fille, m'insulte, me critique. Il me critique à sa famille évidemment mais aussi aux personnes de l'entourage de notre fille : parents d'élèves, médecin...
Actuellement, il est en train de monter notre fille contre moi.
Que dois-je faire ?
Revoir le juge ?
Merci de votre aide. Au revoir Dernière modification : 08/02/2009

Publié par

D'abord , on dit bonjour ou bonsoir et peut être ......on vous répondra !......