devoir de secours puis en faire la demande ?

Publié par

bonjour
j'ai entamer une demande de divorce pour faute contre mon mari abandon de domicile)
je touche l'aah et je voudrai savoir si cette allocation ( a taux plein ) m'autorise à demander une pension de secours j'ai une enfant
merci à l'avance pour vos réponses

Publié par

bonjour, bien sur que vous avez le droit de réclamer une pension alimentaire ou contribution à l'entretien et à l'éducation de votre enfant à charge, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

suite a son depart il se contente de payer le loyer, les factures envois 200€ pour nous deux mais aucun signe ....envers sa fille
va t il s'en tirer comme ça ? est ce que le fait de payer va le sauver ? nous n'avons pas sa nouvelle