Devoir des parents envers les efants majeurs

Publié par

Bonjour,
Ma fille est agée de 23 ans. Vivant en concubinage avec son amis dans un appartement actuellement. Après avoir fait de nombreuse dettes : impôts, loyer, mutuelle, eau.
Aujourd'hui elle se sépare de son amis, et désire revenir habiter chez nous.
Après vérification de ses papiers les dettes s'élèvent à environ 12000€.
Nous ne sommes pas cautionnaire d'aucunes de ces dettes.
Ma question est la suivante : seront nous obligé de payer ses dettes envers les huissiers.
Merci d'avance.
Thierry DEMOULIN Dernière modification : 27/04/2009

Publié par

Bonjour,

Si vous ne vous êtes pas porté garant, aucune de ses dettes ne pourra
vous êtes réclamées.
Votre fille étant majeure, elle seule reste responsable de ses actes
et de ses impayés.

__________________________
Cordialement.