Me déshérité de mes parents

Publié par

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de me déshérité de mes parents si oui quelle démarche je dois faire.Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il suffira, au moment du décès de vos parents, de refuser la succession.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mais moi je veux le faire avant es possible

Publié par
Marion2 Modérateur

Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Merci

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL