Je vi depui 15 ans avc le pere de mon fil et il veut me mettre de

Publié par

Bonjour,
je vis depuit 15ans avc le pere de mon fil esqui il as le droit de me mettre dehor en sachant que l appartement il as acheter quand on vivait ensemble

Publié par

bonjour,

a quel nom est le titre de propriété ? Si il est au 2 noms, il ne peut le faire. Par contre si il est le seul propriétaire meme si cela n'est pas très "bien" vous n'avez aucun droit sur cette maison.

Cordialement
aline