Démarche pour porter plainte pour diffamation

Publié par

bonjour, je souhaiterais porter plainte pour diffamation contre mon ex-belle-famille pour des propos qu'ils ont eu devant mes enfants à mon égard. est-ce que je peux porter plainte pour diffamation ? d'après le commisariat, oui ? mais je voudrais avoir l'avis de personnes externes ! merci. soniapiv.

Publié par

La justice a mieux à faire, déjà que son budget n'est pas suffisant. Pas besoin de perdre votre temps pour si peu.

__________________________
Universität Potsdam.