Demander un prélevement adn

Publié par

Bonjour,

j'aimerai savoir si l'enfant de mon ex petite amie, est mon enfant. puis je exiger une test adn?

merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,
Non

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
je suis convaincu être le père, dois je enlever l'enfant?

Publié par

Bonjour, bien sur que non, vous pourriez finir avec une condamnation à de la prison pour enlèvement d'enfant. Avez vous reconnu cet enfant, quelqu'un d'autre est il le père 'officiel', cordialement

Publié par

bonjour

quelqu'un d'autre à reconnu cet enfant.

merci
cordialement

Publié par

Bonjour, alors il faut saisir le tribunal pour enfant en amenant les preuves que vous avez d'une relation avec la mère a l'époque de la conception de l'enfant. Aux vues du dossier le juge demandera un test ADN pour confirmer ou infirmer. En France seul les juges sont habilités à ordonner les tests qui seront valables pour le reste de vos demandes envers l'enfant. Attention vos demandes doivent être faites avant les cinq ans de reconnaissance de l'autre personne, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si un autre homme a reconnu cet enfant, vous devrez faire une action en contestation de paternité devant le tribunal.
cdt