Demande de visa apres un mariage franco algérien

Publié par

comment pourais je avoir ma copie intégrale de l'acte de mariage la mairie m'interdit de l'avoir vu que c'est une copie interdite mais nante me la réclame?
combien de temps j'attendrais afin de rejoindre mon marie en france mon mariage a été célébré le 5 aout 2008??

Publié par

bjr il faut compte o moin 8mois , avez vous capacité? + audition au consulat apres l'audition faut compté MAX un délai de 6mois.merci

Publié par

slt T'AS LE DROIT D'AVOIR UNE COPIE DE REGISTRE DU MARIAGE ....TU DIS A LA MAIRIE DE TON LIEU DE MARIAGE QUE POURQUOI A L MAIRIE D'ORAN ON PEUT LE DÉLIVRÉ ..???