Demande de transcription. aucune nouvelle. dossier recu????

Publié par

bonjour,

Ca fait plaisir de voir que ce genre de forum existe et de voir qu'on est pas seul a galere et à ce poser des tas de questions sur l'avancement de notre dossier. Je suis francaise d'origine algerienne et me suis mariée avec mon bien aimé le 16/10/2007 sans ccm; de retour en france le 20/10/07 j'ai envoye ma demande de transcription qui a été recu par nantes le 5/11/07 je n'ai recu aucun courrier de confirmation de leur part (g seulement recu l'accuse de reception de la poste) donc a ce jour je me pose des questions. Ont-ils bien recu ma demande? G envoye un mail pour savoir ou en est mon dossier mais aucune reponse. Pouvez vous m'aider ou me dire si vous avez vecu la meme chose.
Merci à tous.

Rabbi y saberna inchallah.

Publié par

salu , moi ces pareil jai envoyé mon dossier fin décembre suite a mon Mariage débu décembre et je nai aucune news. il non pa répondu a mail ni a mon 2eme courrier!! ALLAH Y SAHELNA

__________________________
chokonad

Publié par

salam a tous,
je comprend plus rien a ce forum, ya plein de posts eparpillés un peu partout au sujet de la transcription!! ils sont ou les +de1000 msg deja ecrits a ce sujet??

bref j attends tjrs le visa de mon mari , demain ca fera 3semaines, j en peux plus..............

Publié par

moi jaten le livret de famille CHALLAH YA RABI il arive avan cet été sinon on ne poura pa rentrer ensemble et je serai un peu déçu mai ces le Mektoub.
CHALLAH vous recevez ce que vou attendez et ke ALLAH Y SAHELNA car ces dur datendre. bon courage a vous 2!!

__________________________
chokonad

Publié par

Bonjour a tous,

En ce qui me concerne mon mari a recu une lettre du consulat de annaba, il est donc convoque le 19/03/2008 pour retirer le fameux sesame. Je souhaite la meme chose à chaque personne en attente.