Demande de tier digne de confiance

Publié par

bonjour voilà j'ai mon frere et ma soeur placés au sein d'un village d'enfants ma question est trés simple quelle démarches dois je faire pour etre tiers digne de confiance ? ma mére etant reconnu alcoolique sévere, n'a plus d'appartement et ne peut suvenir au besoins financier de mon frere et de ma soeur
Je me suis toujours occupé de ses dernier et j'aurai voulu savoir comment faire pour les avoir prés de moi mon époux et mes enfants

Publié par

bonjour,

vous devez saisir le Procureur qui, s'il estime votre demande recevable, saisira le juge aux affaires familiales.

cordialement