Demande de renseignement sur la garde exclusive de ma fille

Publié par

Bonjour, je m'appelle aurélia et je suis une maman d'une petite fille de deux ans. Je suis séparré de son papa depuis plus de un an et je voudrais savoir comment obtenir la garde exclusive de ma fille ?
Je vous remercie par avance de la réponse que vous m'apporterez.

Publié par

Bonjour,

saisissez le juge aux affaires familiales par lettre recommandée AR adressée au secrétariat du greffe de votre TGI. Le juge compétent est celui de la résidence où loge l'enfant.
Vous n'êtes pas obligée de recourir à un avocat.

Bon courage,

AS