Demande de pention alimentairer

Publié par

Bonjour,
suite a notre separation, mon ex m'as demandé par l'intermediire du juge des affaires un aide à l'education pour notre enfant, car ses moyens &tait plus faible que les miens pour une garde alternée, qq temps apres elle s'est pacsé maintenant elle a une fille j'ai continué a verser cet argent alors que de mon coté j'ai 2 enfant
nous avons decidé d'arreter la garde alterné elle me demande de payer plus peisque la garde alternée s'arrete.

Publié par

Retourné devant les juges, eux verrons selon vos revenues et les siens et statuerons selon vos situations respective.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Jenpeutplus a raison, il vous faut saisir le Juge aux Affaires Familiales en courrier recommandé AR auprès du Tibunal de Grande Instance dont dépend le domicile de la mère.

Un avocat n'est pas obligatoire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL