Demande de pension alimentaire

Publié par

bonjour,
je suis divorcée depuis 2007 et je n ai pas demandé de pension alimentaire au moment du divorce est ce que je peux en faire la demande maintenant ? est ce que suis je obligé d avoir des revenu plus modestes qu au moment de mon divorce pour en demander une ?
merci de votre reponse

ps : j ai oublier de préciser que cette pension est pour l enfant et non pour moi

Publié par

bonjour, bien sur que vous réclamer au père de votre enfant une pension alimentaire, vous n'avez pas besoin d'avocat pour ça, prenez contact avec le greffe des affaires familiales auprès du Tribunal de grande instance du lieu où vous résidez avec votre fille pour saisir le juge aux affaires familiales à cet effet, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse

Publié par

de rien, bonne continuation à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

puis je encore vous demander une toute petite chose de la part d un ami inquiet?

il paie une pension alimentaire pour son fils à son ex femme il va bientot se remarier et il se demande si son ex femme peut par la suite faire une demande de revision de pension à la hausse en comptant sa paye et celle de sa compagne sachant qu ils ont un enfant ensemble qui à 1 an

merci

Publié par

allez sur legavox.fr dans mon blog, l'article sur l'obligation alimentaire, lisez le, "indirectement le juge aux affaires familiales peut tenir compte des revenus du conjoint ou du concubin pour fixer la pension alimentaire", bon après-midi

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM