Demande de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Mon frére durant un cours sejour en Russie à eu une relation sexuel non protégé avec une femme Russe.
Il a peur de s'être fait piéger,cette personne peut elle entreprendre une procédure en vue d'une demande pension alimentaire, test de paternité ?
Merci pour votre réponse

Publié par

Oui si elle connait ces coordonnées et si cette personne et sur que c'est lui le père elle peut effectivement entreprendre des procédure judiciaire afin de demander un test de paternité qui prouverez que c'est lui le père et la il vont lui demander une pension alimentaire. Mais cette femme vit t'elle en France ou Russie ? car i l faut savoir que en Russie les droit ne sont pas tout a fait egald

Publié par

OUI elle vie en Russie.Merci de votre Réponse

Publié par

Pouvez vous me dire ci cette personne peut dans ce cas faire une demande de paternité ? Merci

Publié par

Je me suis renseigner et oui cette personne peut demander un test de paternité

Publié par

Et donc ci je comprend bien, elle peut entamer une procédure via un tribunal Français pour obtenir une pension alimentaire ?

Publié par

Oui elle peut bien sur car le pére et français mais les procédure vont etre beaucoup plus longue etant donner que cest entre des pays différent

Publié par

Merci pour vos réponses.