Demande pension alimentaire

Publié par

bonjour, je me suis séparer de mon concubin alors que j'etais enceinte et je ne le savait pas je suis maintenant enceinte de 23 semaines et na plus aucune nouvelle du papa il a changer de numéro connais pas sa nouvelle adresse et pourtant aimerai le tenir au courant qui va être papa dans 3 mois avant de le mettre devant le fait accomplie d'un test de reconnaissance en paternité . la question reelemente et combien de temps une procédure comme la mienne peut prendre et quand est qui faut la mettre en place pôur que sa aille au plus vite a la naissance de mon bebe

Publié par

Bonjour, il va falloir attendre la naissance de l'enfant pour saisir le tribunal afin qu'il reconnaisse la paternité. vous présenterez les preuves que vous avez d'ue vie commune par exemple et au besoin le juge demandera un test de paternité. Puis le JAF décidera d'un montant de pension alimentaire, d'un droit de visite du pere..en attendant essayez de connaitre son adresse actuelle, s'il na ps déménagé depuis longtemps peut-etre fait-il suivre son courrier, envoyez lui une lrar pour l'informer de la situation, cordialement

Publié par

merçi bien de votre réponse le problème c'est que j'ai un numerp de telephone fixe un nom de village mais pas d'adresse exacte mais je vais essayer avec le telephone merçi beaucoup en tous cas