Demande de modification du règlement interieur association 1901

Publié par

Bonjour,

Nous sommes parents d'adherents mineurs d'une association sportive loi 1901 et souhaitons demander le vote d'une clause supplémentaire dans le règlement interieur. L' AGO aura lieu bientôt.
Comment devons-nous procéder?
Devons-nous obtenir que cette question soit inscrite à l'ordre du jour, si oui comment procéder?
Les termes de cette clause doivent-ils apparaitre sur la convocation à l'AGO? Si oui comment devons-nous procéder?
Pour qu'elle soit votée, quel % de voix devons-nous obtenir?
Le bureau actuel est contre cet avenant. La modification du règlement intérieur est-elle possible si elle n'est pas de leur initiative.

Merci à vous tous qui pourrez nous aider. Nous souhaitons juste imposer la présence d'au moins un parent à plein temps avec les enfants lors des grands déplacements sportifs ( la plupart du temps pour les championnats de France). Les enfants sont en effet trop livrées à elles mêmes à notre goût. Nous aimerions avoir un droit de regard lors de ces déplacements.

Merci d'avance Dernière modification : 27/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout dépend des clauses dans les statuts et des dispositions exigées par la fédération nationale.