Demande de ligitimation pour mariage prevu en 2008

Publié par

bonjour
mon premier enfant et nee en 1992
mon deuxieme et nee en 1996 je leur et tout les deux donner mon nom
en 1998 le papa a reconnu c'est enfants a la mairie
en 2000 naissance du 3 eme enfant nee le 1 er novembre nom de moi sa mere aussi mais reconnu sur livret de famille le 7 novembre en mairie
a la date du samedi 14 juin 2008 nous allons nous marier et j aurais voulu legitimer nos enfants a fin que mes trois enfants porte le nom du papa naturel
pouriez vous vous me renseigner sur se sujet
merci beaucoup cordialement
vous pouvez me contacter par email a michel.breton3@lub-internet.fr
ou par telephone au 06 61 35 60 82
merci cordiament christel et michel

Publié par

Bonsoir,

Dans l'attente de trouver une réponse à votre question, vous ne devriez pas afficher dans les forums, vos coordonnées personnelles téléphoniques ainsi que votre e.mail. Vous devriez modifier votre message !

Vous recevrez un message automatique dans votre boite mail dès que quelqu'un répondra à votre question.

Cordialement