Demande d'information concernant la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je vous expose ma situation, mon fils a choisi d'aller vivre chez son Papa, nous avons 650 kms qui nous séparent, le juge aux affaires familiales m'a donc demandé de payer une pension alimentaire, j'etais au chomage, j'ai donc payé cette pension, et en plus les billets de train lors de ses visites,
mais la ma question est la suivante, je ne suis plus indemnisée depuis septembre 2006 et mon fils vient de rentrer en apprentissage, est ce que je dois toujours payer, et sinon quelle demarche dois je faire, pour demander la suppression de cette dite pension, en sachant que : je suis remariee, et que c'est donc mon mari qui paie pour cet enfant qui n'est pas le sien,

Je vous remercie de me repondre, en attendant recevez mes sinceres salutations,
VERONIQUE BH

Publié par

Bonsoir,

Concernant votre nouvelle situation, vous devez vous rapprocher du JAF (Juge des Affaires Familiales) et lui faire part des nouveaux évènements

Je vous souhaite bon courage

ly31