Demande d'incompétence d'un tribunal

Publié par

Bonjour,
mon exconcubine habite Auxerre elle me fait comparaître au tribunal d'Auxerre pour demander une pension alimentaire pour l'enfant que nous avons eu ensemble or celui-ci est né dans le val d'Oise et j'habite le val d'Oise puis je déclarer le tribunal d'Auxerre incompétent et demander que le jugement se passe a Pontoise?
merci par avance de votre réponse.

Publié par

bonjour,

Le tribunal qui a compétence dans votre cas, est le tribunal qui se trouve au dans la ville ou réside votre enfant c'est à dire Auxerre et vous ne pourrez pas demander l'incompétence du juge par contre à vous de trouver votre avocat là bas afin de vous faire représenté le jour de l'audience.

Désolé