Demande dvh des grand parents

Sujet vu 811 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 02/10/09 à 09:22
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


Galouchou, Ain, Posté le 02/10/2009 à 09:22
2 message(s), Inscription le 02/10/2009
Bonjour,

Les parents de mon mari demande un droit de visite pour notre fille de 15 mois qu'ils n'ont pas vu d epuis 1 an maintenant.

Cette demande fait suite à l'annonce d enotre mariage.

Pour résumer, les relations avec eux n'ont jamais été très bonne, tout c'est empiré a la naissance d enotre fille, ils m'ont rejeté et ne veulent plus me voir, et ils ne comprennent pas pourquoi mon mari ne veut pas aller les voir sans moi, car c'est ce qu'ils demandaient!!!! Ils avaient aussi ce comportement avec l'ex de mon mari!!!

Donc depuis decembre 2008, date d'un gros clach, plus de contact!!

En aout, nous avons décidés de nous mariés, le 26 septembre, et depuis cela a été un florilège d'insultes de menaces..... Ils veulent déshériter mon mari pour être sur que je ne toucherai pas une part du gateau (de toute manière on s'en fou!!!), sa mère s'est portée garant personel et solidaire pour un prêt immobilier pour mon mari et elle deamnde que nous trouvions quelqu'un d'autre.... (mais nous savons qu'elle ne peut pas se désolidarisée comme ça et on s'en fou aussi) nous avons gardé tous les mails d'insultes et de menaces, ils ont envoyé des mails a toutes leurs famille et amis ainsi qu'a certains d enos amis en disant que je suis une manipulatrice, que je maltraite mes enfants, et mon mari.....

Et cerise sur le gateau, à 2 jours de notre mariage, nous recevons une lettre de leur avocat (qui est la même avocate qu'avait pris l'ex de mon mari pour leur séparation MDR) , ou ils demandent de voir notre fille 2 vendredis AM par mois, quand mon mari va chercher sa fille un WE sur 2, dans un lieu de visite médiatisée ( ou ça craint grave!!!). Ce qui voudrais dire que mon bébé devrait faire 5h de rout dans la journée pour voir ses fous furieux

Suite a cela, nous avons répondu que leur proposition n'etait pas acceptable et nous avons proposé qu'ils viennent 1 dimanche par mois chez nous si ils voulaient vraiment voir notre fille.

Je pense qu'ils ne vont pas accepter notre proposition et demander au JAF un DVH.

J'ai peur, risquent ils d'avoir gain de cause? Pourront ils avoir un DVH, sachant qu'ils sont complètement tarés, déprimé, paranoiaque..... et surtout qu'ils se sont déchainé a quelques jours de notre mariage???


Merci de m'avoir lu, cette situation me pèse énormément, voire m'obsède!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]