Demande de garde exclusive

Publié par

Bonjour,je suis le beau-papa d'un petit garçon de trois ans .nous avons une garde alternée et souhaitons avoir une garde exclusive sachant que l'entente entre les deux partis est très mauvaise :
En effet le papa qui est loin d'être mature a pour but quant il a son fils de luis prescrire des menace qu'il doit me conféré.
Le petit prend sur lui ne veut plus allez chez son père et n'est pas bien dans sa peau .
S.V.P aider moi , suggérer moi des conseil pour monter un dossier en beton car nous allons faire appel .
En vous remerciant d'avance
Cordialement J.F

Publié par

Déjà c'est la mère qui veut la résidence alternée, pas le mari de la mère.
Elle doit voir avec son avocat pour monter un bon dossier.