Demande d'émancipation sans reponse

Publié par

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17ans qui habite actuellement chez son père.
L'année derniere j'avais fais une demande d'émancipation pour partir de chez lui sauf que je suis toujours sans reponse.
J'aimerai savoir comment faire pour obtenir une reponse.
Je vous remercie Dernière modification : 17/09/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Relancer le juge aux affaires familiale mais, le temps de la procédure, vous serez majeure. A vos 18 ans, vous ferez ce que bon vous semblera, avec les conséquences que votre décision impliquera.

Publié par

Bonjour,

Nous avons déjà traité avec succès ce type de sujet. Pour profiter d'une prise en charge immédiate et une réponse efficace merci de nous contacter au 09 70 44 08 47, nous pouvons vous aider.