Delinquance alcoolisme chomage

Publié par

bonjour
un fils d'une vingtaine d'années qui a fait pas mal de conneries, j'aimerais savoir si sa mère, risque de payer pour ses fautes ou de faire de la prison? je tiens a dire qu'il ne vit pas avec elle. Il fait juste envoyer son courrier chez elle a ce sujet est ce qu'elle risque de perdre sa pension adulte handicapé? comment peut-elle faire pour que la police ne débarque plus chez elle, elle aimerai ne plus rien avoir avec les bétises de son fils, que faire?
je vous remercie[smile33]

Publié par

Bonjour
Le fait de recevoir le courrier de son fils peut faire d elle une " complice" aux yeux de la loi.
Il faut qu elle coupe les ponts definitivement.

Cdt,
Bea13

Publié par

bonjour
vous ne me dites pas si elle risque la prison sachant qu'elle n'a rien avoir avec ce qu'il fait de sa vie?

Publié par

Bonjour
Quel genre de courrier recoit elle de son fils exactement? Vous avez l air d avoir tres peur.
La complicite est punissable en droit penal meme si d apres le nouveau code penal, l auteur et le complice d une meme infraction ne sont pas punissables de la meme facon.
Il y aura des consequences vis a vis de la peine qui sera encourue par le complice.

Cdt,
Bea13

Publié par

bonjour
elle reçoit son courrier de la caf et du tribunal parce qu'il est sans domicile fixe en attente d'un logement, a ce jour il effectue des travaux d'interêts général.

Publié par

Bonjour

Dans ce cas il n y a pas lieu de s inquieter s il est honnete vis a vis de la C A F.