Deffendre un enfant face à un placement abusif

Publié par

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des avocats spécialisés pour deffendre un enfant de 12 ans placé par un juge pour enfant dans une famille d'acceuil ou son etat physique et mental se degradent malgres les alertes de la mère rapportées aux assistantes sociales. Merçi d'avance URGENT

Publié par

bonjour, apparemment il s'agit d'une mesure de placement non volontaire et dans l'intéret de l'enfant décidé par le juge des enfants, sachez que ce n'est jamais définitif, qu'est ce qui s'est passé au niveau de la mère qui seule peut agir pour contester la mesure de placement, il lui faut un avocat c'est sur car il faudra affronter l'administration (l'aide sociale à l'enfance, etc.), par contre personnellement je ne pourrais pas conseiller tel ou tel avocat, il existe cependant de bons avocats spécialisés dans ce domaine, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir j ai vècu chaque annèe des menaces de placement pour ma fille car j allais contre l institution scolaire car trop de professionnel profite de leurs status ma fille ètait rabaissèe par ses professeurs jusqu a l assistante sociale du college qui me dit mes donnè lui une giffle ont vous en voudra pas sans comptè les faux tèmognages des profèsseurs au commissariat la maltraitance vient de tout ces prof qui harcèle les parents combien d enfant jusqu au collège pleurè car les profs apelè leurs parent et c est profèssionnel sont heureux face a la violence de certain parents sur leurs enfants une jours une enfant de 10 ans et venue me dire regarde se que la maitresse ma fait elle l avait jetè sur une table elle la petite et marquè a vie sans comptè quand un enfant dènonce les agissements d un prof il et pris a parti par tout le cor enseignant c est très grave sa c est de la maltraitante ils faut agir nos enfants sont l avenir