Deces suspect chez un jeune de dix huit ans

Publié par

Bonjour,mon fils de dix huit ans est decedé de mort suspecte apres avoir ete deposé à la caserne des pompiers par deux personnes dont on ne m'a pas donne les identités.

Il y a eu autopsie cela c'est passe il y a donc six mois moi sa mere je ne sais absolument pas de quoi il est decede, je ne sais pas qui a depose mon fils a la caserne des pompiers la plus proche de chez moi.

Les gendarmes m'ont juste dit que c'est une mort suspecte par arret cardiaque avec un MAIS, une enquete est ouverte point barre.

Il vivait chez moi, je suis sa maman et je ne sais rien, ni quoi dire a ses grands parents et a son frere.

Je vous contacte aujourd'hui afin de savoir comment obtenir les resultats d autopsie et comment savoir ce qui c'est passe, qui l' a depose à la caserne des pompiers etc.

Merci de votre reponse, de votre aide, cordialement Dernière modification : 23/04/2010

Publié par

ORDRE DES AVOCATS DE AMIENS
21 square Jules Bocquet - 80000 AMIENS
Tél. : 03 22 92 31 52

Bonsoir, mes condoléances pour le décès de votre fils, prenez contact avec l'Ordre des Avocats à Amiens, il vous faut voir un avocat (il aura accès au dossier, il pourra relancer la procédure), tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM